mercredi 25 novembre 2020

Suivre Bk-Zone ?

Pourquoi suivre Bk-Zone me direz-vous ?

Mais avant de vous donner des raisons, pourquoi pas vous décrire ce qu’était et est Bk-Zone.

Créer en le 23 novembre 2006 par une personne que je nommerai Beka m’a créé.
Son but ? La conquête du monde !  Et il entend par là conquérir le cœur des passionnés de Japanime en distribuant illégalement des fichiers vidéos de série et film d’animation Japonaise qui a durée jusqu’en 2013 (pas de date exactement de ma fermeture)
Histoire de me venter, j’ai proposé presque 500 séries/films (voir plus) grâces aux membres qui faisait vivre mon forum et 3000 épisodes de venant de chez Beka.

A ma fermeture, Beka (encore lui !) vous a promis que Anim-Area11 (chut c’est moi sous un autre nom)  aller renaître avec une nouvelle formule, comme dans l’idée de ma création.
Proposer quelque chose de nouveau aux gens !
Mais des soucis sont intervenus lors de la remise en ligne, la perte complète des données sur le serveur qui devait m’héberger.
Depuis, surfant sur le Web j’ai pu voir 2-3 sites  qui reprenaient quelque une des idées mis en place.

Je ne vais pas vous faire la bio de ma vie, mais je vais vous présenter ce que je vous réserve et vous parlez des changements que Beka à opérer sur lui (changement de sexe ?)

Beka ? What…

Oui ce personnage est toujours vivant, mais depuis la fin de l’Anim-Area11, celui-ci a beaucoup changé.
Bien qu’il soit toujours scotché sur les Jeux-Vidéos, un autre chose est venu se coller à lui.
La passion de la Moto, bon il est toujours aussi nul en mécanique donc, dès que ça touche au moteur il n’est plus présent mais toujours là quand il s’agit de rouler et en même temps des photos de sa région.
Mais dans tout cela, il m’a forcé de vous montrez ce qu’est devenu l’ancienne Bk-Zone dans ces 3 photos.


Ce que je vous propose ?

Maintenant, je vais essayer de vous décrire ce que je vous proposerai.
Bien que j’ai été fermer depuis un moment, beaucoup de membre son resté en contact avec Beka et les discussions sont toujours là.
Comme Beka est féru de photo, celui-ci vous proposera son évolution avec l’utilisation de son reflex mais aussi découvrir sa région lors de ses balades à moto.
Il aime aussi les jeux-vidéos, que ce soit en Coop ou Solo (surtout les Zelda-Like), donc attendez vous à des vidéos commenté ou des Live dessus avec ses moments de rage (ou ceux des autres  😈 )
Mais pourquoi pas par la suite aussi proposer des débats, sur des sujets numériques du moment ? (Sujet travailler ou pas < C’est plus drôle ce dernier).

En Résumé ce que je suis ? Du Japon, du jeux-vidéos et de la moto !

Life and Prosper.

%d blogueurs aiment cette page :